15/10/2008

Centrale HS


12 commentaires:

HK/LR a dit…

tiens ! r'voila l'Momo !
ça gaze Momo ?
t'en dis quoi , toi , le Momo , du Yo Yo du CAC ?
me dis pas que t'en dis ren !
ne nous la joue pas
"le Mome Néant"

Anonyme a dit…

Bonsoir monsieur Kebo.
ça gaze, merci.
pour le yoyo du caca rentre,
là j'ai pas suivi.
Je reviens.
J'essaie d'écouter les nouvelles entre temps.

Anonyme a dit…

Ben alors Momo, on est le 16 et toujours pas de fine analyse.
Excuse moi, mais là parler du caca rentre, genre, et puis rien dire après, et ben ça pue du cul.

Anonyme a dit…

Oulala, du calme.

Anonyme a dit…

Momo, puisque l'ocacaze nous est donnée de discuter un brin avec toi, une ou deux questions indiscrètes.
Combien es-tu payé pour faire ce boulot ?
As-tu passé un entretien d'embauche ?
T'es-tu plié au rude mais néamoins inutile exercice de la lettre de motivitation ?
Et surtout, ton nom de famillle sonnant un peu étranger, voire un peu rouge, as-tu des papiers d'identitété, un permis de séjour ?
(Eh oui, Momo, l'inquisitation est à la mode. De surcroît, Je soupçonne Rozette de t'employer un peu au rabais, vu que tu m'as l'air d'être un gars compépétentent.
En plus, m'est avis qu'elle te paye au black.)

HK/LR a dit…

ah que ? de quoi t'est ce que ?
Momo is black?
d'ici qu'il soit fouteballeur !
ah ça non !

ah non de chez non !
(voire même plus)

(note : dis moi, Momo , entre nous (n'écoute pas les commentateurs) t'es pas un joueur de balle au pied ? tu peux être mauve pâle ou vert fluo , j'men fous , mais pas joeur de balle au pied ! )

Unknown a dit…

Qu'est-ce qu'il fait là, celui-là ? Ce serait dire que Tranche de Rozette nous abandonne pour quelques temps ? Combien quelques temps, alors ? Parce que ça, on nous le dit pas mon bon monsieur. Comme qui dirait : on nous cache tout, on nous dit riieeeeeeeeen !

Anonyme a dit…

Hé, Maurice, t'as perdu ta langue ?
Fais pas le boudin !
Imagine, en faisant un petit effort, tu pourras ptête faire péter le record de commentaires en l'absence de ta cheffeteigne.
Que j'y mettrais ma main à couper que pour sûr qu'elle devrait alors te filer une ralonge.
Hein, dis, hé, Momo, mon bon Maurice, hein, dis ?

HK/LR a dit…

"faire péter le record de commentaires" comme tu y vas Sacha ! le Momo va se prendre la grosse tête et se mettre à hurler "Momo for président" et vouloir que Rozette soit simplement sa co-listière façon Sarah Pallin ! et il va l'obliger d'apprendre à chasser les ours blancs à mains nues et à dépecer les caribous avec une épingle à cheveux ! Les tranches de Rozette vont devenir super gore !

Unknown a dit…

pfff je serai bien dégoutée de voir que Maurice fait éclater le score de commentaires avec ses caribous dépecés (paix à leur âme), alors que moi j'y avais mis du mien avec mazette et les bas résilles et que j'ai même pas dépassé les 12 commentaires (la moitié étant de moi, pour faire monter le score).

Anonyme a dit…

je suis allée au supermarché chercher de la super Rozette, mais il ne m'ont proposé que de la charcotrie. Je ne sais plus quoi faire pour retrouver ta chef, Momo. Un indice?

HK/LR a dit…

bonsoir Emmanuelle

j'ai illico foncé mettre un commentaire N°13 sur tes bas à résilles ! donc t'as encore de l'avance sur le Momo
(mais ah diantre shit , je m'apercevois qu'en te donnant cette info je fais aussi progresser le Momo: i'm sorry !)