29/10/2008

Direction : Berlin





4 commentaires:

Unknown a dit…

Plus d'assistant / répondeur ? Momo aurait-il été licencié ?

Querozenn a dit…

Mais non
Avec l'arrivée du froid,
mon pauvre Maurice a chopé une angine.

HK/LR a dit…

et les petites laines
ça sert à quoi ?
ou au moins une écharpe en pilou pilou !
poor Momo ! ta patronne est radine !

Diawl Bach a dit…

je ne sais pas trop où laisser un message, alors bon j'en laisse un, un peu au hasard, n'importe où, pour voir. je serais bien resté caché dans mon jardin aujourd'hui. je t'aurais bien pas croisé. mais bon. c'est comme ça, le hasard, "la sncf ne sait pas si il s'agit d'un problème technique ou bien d'un acte de malveillance"... il faudrait que je change de fréquence... un bus d'allemands a cramé aussi, moi j'ai le visage cramé, je compatis. enfin tout ça pour dire que c'est très beau ce que tu fais et tout, que je ne comprends pas comment tu fais, c'est comme j'arrive à écrire des chansons mais je ne trouve jamais de paroles. c'est pareil. des mélodies sans paroles, un truc du genre. enfin oui, très magnifique. peut être que finalement je suis content de t'avoir croisée. j'en sais rien, sûrement.