07/10/2008

Film en fin de chantier



6 commentaires:

Anonyme a dit…

message pour Maurice Godounov :
dis-moi, oncle Maurice, t'aurais pas un deux potes bulgares qui pourraient disons donner aux danseurs de claquettes et autres théâtreux qui fraient à l'Albatros comme une envie de pas revenir fouler le plancher qui est aussi notre plafond ?...
Merci d'avance.
Ben pour La Cave à Son.

Anonyme a dit…

Je propose un match de basket entre cette dream-team de techniciens et les danseurs de claquettes/termites du spectacle si bruyants, pour régler le différent. Celui qui gagne aura le droit de faire régner sa loi. La loi du plus fort au basket, il n'y a que ça de vrai.
On va quand même pas se laisser faire par des apprentis Fred Astaire !
Si besoin, je veux bien faire l'arbitre, et me faire acheter par les techniciens du cinématographe.

Anonyme a dit…

OUAAAIS...
mais pas de panier de basket dans la cour de l'albatros... Ach.
alors foot? pelote basque? kickboxing? ...

Anonyme a dit…

Air guitare ?

Unknown a dit…

pétanque !!

Anonyme a dit…

A l'attention de ben : on écrit AIR GUITAR, sans "e".
C'est un sport anglais.
D'autre part, même si je n'ai rien à voir avec tout ça, j'approuve le combat de air guitar sans e parceque c'est non violent.

Et sinon la solution à la crise c'est le vol.