13/02/2009

Whaou



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mademoiselle Quéré, une question que les lecteurs commencent à se poser, suite aux messages des deux derniers jours.
Touchez-vous des backchiches pour l'inscription quasi subliminale de logos dans vos messages ?

Querozenn a dit…

Tiens, Maurice.
J'ai essayé de te joindre après la fin de ton stage, mais une dame m'a dit que tu étais au Canada.
J'espère que tu vas bien.
Pour les logos, effectivement j'ai trouvé un système de sponsoring qui pour l'instant ne me permet pas de couvrir mes frais de fonctionnement mais j'ai bon espoir avec mon contrat pour Kelllog's (placement de produits) qui prendra effet prochainement. Le point négatif, c'est que je risque de devoir multiplier les évocations de la marque. il faudra que je me creuse la tête pour trouver des anecdotes, des souvenirs et des aventures quotidiennes autour du petit déjeuner. Voilà pour les nouvelles. Sinon rien de spécial à Tranche'de Land, à part l'écriture d'un roman par les clients eux-mêmes.
Bonne continuation à toi.

Anonyme a dit…

C'est vrai que je garde un bon souvenir de ce stage, même si j'ai du faire face à quelques houspillages en raison de votre absence.
J'aides contacts avec quelques grands prothesistes... Si vous êtes intéressée par le placement de prothèses, je peux faire l'entremetteur...