18/02/2009

Conversation avec un catcheur



18 commentaires:

Anonyme a dit…

Rotor mériterait sa place dans Ressac sur Valet, me semble-t-il. Rotor, ou quand la réalité dépasse la fiction (même la pire).

HK/LR a dit…

oui oui oui ! Rotor doit absolument se retrouver dans "Valet" ! un catcheur bigouden chargé à la panacotta , ça manquerait vraiment au scénario !

Querozenn a dit…

Roro, as-tu reconnu qui se cache derrière le masque de Rotor ?
(Si oui, ne dis pas son nom, il m'en voudra à mort, et alors il risque de me faire un méchant scorpion deathlock). Tu l'as sans doute vu pour la dernière fois il y a dix ans.

Unknown a dit…

Tranche de Rozette, Tranche de Rozette ! (là, je suis en train de lever le doigt) C'est pour une délation ! Je sais qui se trouve derrière le masque ! D'ailleurs, je donne un indice à l'autre Roro (pardon pour cette familiarité, Mr Kebo) : Rotor n'est pas Tatzel, et ce n'est pas Clarky non plus, ni même Samuel Lahu.
(ça fait trois indices)

Querozenn a dit…

Merci pour lui,
pour les indices,
j'en avais déjà donné un,
ça fait quatre indices déjà,
il devrait trouver.
Sinon,
Tatzel,
tu dois savoir, toi,
de quoi est faite la panacotta ?
Parce que c'est bien sympa les blagues sur les abricotiers mais je n'ai toujours pas ma réponse...

HK/LR a dit…

en ce qui concerne la panacotta
je peux sans probleme emettre moult hypohèses (notamment celle d'une recette de boudin aux abricots ) mais concernant l'identité de master Rotor je sèche ! et pas la moindre anti-colle à portée de main (l'écoute de "rainy day women" , version "before the flood" ne m'apporte aucun indice )
surtout qu'il a cessé de pleuvoir

Anonyme a dit…

En tant qu'agent de Rotor, je vous confirme que celui-ci accepte une participation à "Ressac-sur-Valet". Participation qu'il accorde gracieusement, à condition qu'il soit un gentil ( quoique catcheur ), qu'il participe au sauvetage du monde et que son régime soit uniquement composé de vache qui rit, de panacotta et de pruneaux.

Quand à son identité, elle doit rester secrète, pour le bien de ceux qui la divulgueraient.

La vengeance de Rotor serait terrible.

Anonyme a dit…

Le Panna Cotta est un dessert italien, originaire du Piémont, fabriqué à partir de crème, de lait et de sucre auxquels on ajoute de la gélatine pour obtenir une consistance ferme. Son nom signifie littéralement "Crème cuite". Ce dessert est généralement servi avec un coulis de fruits rouges. Il peut également l'être avec du chocolat fondu ou du caramel. L'origine exacte de la panna cotta n'est pas connue mais plusieurs théories suggèrent que la crème, très prisée en Italie du nord, était historiquement consommée nature ou sucrée à l'aide de fruits ou de noisettes. Les recettes les plus anciennes employaient des arrêtes de poisson bouillies à la place de la gélatine. Le sucre, produit d'importation coûteux, n'était alors pas accessible aux classes populaires.

Anonyme a dit…

"Rotor"
C'est pas une marque de tracteur ?
C'est pour ça qu'on dit le Rotory Club (j'en ai vu un à Valet, sur la promenade des Rosbifs) ?

Anonyme a dit…

Rotor n'est pas une marque, c'est une légende.

Je trouve qu'une remarque comme celle-ci venant de quelqu'un qui se cache derrière une marque de tracteur vert et jaune est mal venue.

Et il faut prendre en compte la vengeance de Rotor.

Anonyme a dit…

Vous n'y êtes pas, les amis.
Rotor est un artiste. Il se cache derrière une figure de style, car lui même est le style.
Rotor est un palindrome. Rotor, c'est l'éternel retour. Rotor, c'est la fin faite commencement, c'est le cycle de l'eau, c'est toujours la victoire à la fin.
Et je divulguerai ainsi un cinquième indicide.
Non loin de Laval,
moi-même au radar,
je suis tombé dans l'Erdre.

Querozenn a dit…

Est-ce vrai, cela, RotoR,
qu'un jour tu tombas dans l'Erdre ?
Est-ce Michel Rourque qui étouffa l'affaire
pour que l'histoire ne nuise pas à ta carrière ?

Anonyme a dit…

Esope (reste ici et se repose), et La marine (va venir à Malte), c'est des copains aussi de Rotor?
Ou des indices?
En tout cas, bienvenu à ce nouveau personnage de catch kitsch. Je peux lui offrir occasionnellement le gîte et le couvert (du boudinflan) sur mon blog.
A bientôt l'ami!
PS Ne pas confondre boudinflan et fou d'un blanc ou flou d'un banc ou fin doux blanc ou fin bout d'lent ou fou dans Blain ou boule d'enfin ou foule dans bain...

HK/LR a dit…

Rotor est il un pro du Radar ? on aurait bien besoin alors de ses services à bord du "Cépaslamerabwar": et qu'il se grouille , y a urgence !

Unknown a dit…

Pour la pana cotta, j'allais le dire.
Quoique je n'en utilise jamais.
Je trouve Mr Wiky Pédia un peu pédant,
Donneur de leçon.

Ne le prenez pas personellement.

Anonyme a dit…

Rotor accepte l'invitation de Clarky Taupe. Pour d'autres images éventuelles, il faudra consulter Mlle Querré.

Cher Roger, Rotor est effectivement pas mauvais en radarologie car dans sa jeunesse il embarqua sur l'USS Alabama en compagnie de Chen Connerie.
Quiconque souhaitera le voir embarquer sera content.

Enfin, je tiens à préciser que le message qui suit est rare car Rotor ne s'exprime que rarement, tenant à garder son identité secrète, mais face aux accusations calomnieuses de chute fortuite dans les eaux troubles de quelque ruisseau nantais, il veut rompre le silence et parler.

Anonyme a dit…

Jamais je ne chus dans l'Erdre.
Néanmoins il m'est arrivé d'y faire pipi.

Anonyme a dit…

J'avais envie de dire que ce n'était pas exactement en radarologie que rotor était pro, mais je ne souhaite pas divulguer un tel indice.