25/02/2009

Quand on était jeunes



7 commentaires:

Dalia Sekt a dit…

l'icône de OUF !!!!!!!

Querozenn a dit…

Oui, c'est un peu Sainte Jasmine dans son suaire...
Mais tu n'as pas dit si tu es d'accord pour la photo des vieilles en bonnet de bain.

Dalia Sekt a dit…

Je suis ravie ! Si si. Faut juste que je meurs pas d'un cancer des poumons à 45 ans sinon ce sera niqué ! ça me fait une raison de plus pour arrêter la clope !

Anonyme a dit…

Oui, s'il te plaît, arrête le tabac.
Si tu pouvais aussi arrêter l'alcool, les hamburgueurres et le nutella. Merci.

Surtout l'alcool. Merci.

Anonyme a dit…

Ya pas de raison que Camille n'aille pas au moins jusqu'à 56 ans en clopant, comme moi qui ai largement dépassé les doses prescrites....ça laisse quand même 11 ans de +...

Anonyme a dit…

Ah, Guiguite,
quel bon temps c'était quand tu étais une cheminée ambulante,
quand, telle Jean-Paul Belmondo, tu allumais une cigarette avant d'avoir fini la précédente, quand, telle Johnny Cash, tu tapais tes cendres dans la paume de te main.
Je me rappelle encore, me répétant sur le chemin de la capsule
pour ne pas oublier la commande
5 PAQUETS DE GAULOISES BRUNES
MADAME S'IL VOUS PLAÎT

Dalia Sekt a dit…

Je peux continuer le coca si je vais à la piscine ?