16/12/2008

Panthère Gagarine

12 commentaires:

Unknown a dit…

C'est fou parce qu'on prend tout le temps le métro, mais on n'en voit jamais d'image, sauf des reconstitutions dans les films. J'ai bien cette photo...

Querozenn a dit…

Spéciale dédicace à Louis le Métromaniaque.

Querozenn a dit…

Je me rends compte que j'hésite beaucoup moins à prendre des photos quand j'ai de la musique dans les oreilles.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

Anonyme a dit…

Si vous voulez faire de la mise en scène, n'achetez pas d'auto. Prenez le métro, l'autobus, ou allez à pied. Observez de près les gens qui vous entourent.
C'est pas de moi, c'est de Fritz Lang.

Querozenn a dit…

C'est bien.
Merci pour tes bons conseils, Fritz.
Je n'ai pas de projet d'acheter une automobile.

Unknown a dit…

Faut pas non plus acheter de mob' ou de vélo aurait dû rajouter Fritz, parce que ce sont aussi de bon moyen de rater ce pestacle.
Moi j'aime le vélo.

Unknown a dit…

"de bons moyens"
Pardon je me serais reprise à 3 fois pour écrire ce message, mais je voulais faire vite et donc voilà j'ai fait n'imp.

Anonyme a dit…

Ouais, d'accord, mais le vélo, l'hiver, c'est pas marrant. D'ailleurs, Querozen ne prend-elle pas le métro parce qu'elle ne veut prendre son vélo, de peur d'avoir froid, d'être mouillée, parce que c'est glissant et qu'elle pourrait se gauffrer, sans parler du danger qu'un trajet à vélo représente dans cette sinistre capitale, parce qu'en plus, on peut se le faire chouraver, alors que le métro, on peut pas se le faire chouraver.
Le métro c'est bien plus pratique en hiver, tous comptes faits.
C'est la raison pour laquelle Fritz n'évoque pas le vélo, ni la mobilette. Fritz avait compris tout ça. Il était en avance sur son temps, Fritz, un génie en quelque sorte.
Ou alors, je n'ai rien compris, et Querozbeef ne prend pas son vélo pour d'autre raisons, que l'on pourrait qualifier de personnelles ?

Querozenn a dit…

Pardonnez-moi monsieur,
je ne doute pas que Fritz fût un génie. Mais je me dois de préciser que j'utilise la bicylette AUSSI l'hiver.
À l'exception des cas de figure mentionnés ci-dessous:
- peuneu crevé
- pluie torrentielle
- trajet excédant 30 minutes de pédalage

Voici rétablie la vérité.
Salut.

Anonyme a dit…

Bravo !
Quel courage ! Quelle attitude ! Quelle posture !
Merci encore de nous offrir l'occasion à ces débats passionnants et passionnés, dans un temps où les questions de fond ne sont pas souvent si clairement abordées !

Unknown a dit…

Pardon d'avoir dit "j'ai bien cette photo", je voulais dire que je l'aime bien. Bien à vous,
Tatzel

Unknown a dit…

...pardonnez-moi c'était une digression d'avoir amené le vélo sur le tapis.
J'en parlais parce que moi je préfère le vélo, justement parce qu'on est seul contre tous à vélo, c'est clair, pas d'ambigüité, et l'agréable sensation du bout des oreilles toutes froides, alors que dans le métro tu crois que t'es au milieu des gens qui t'entourent, mais en fait non, t'es encore plus tout seul comme un con, avec des gens qui regardent ailleurs.