13/12/2008

Béton cellulaire

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors comme ça, les travaux avancent?! Crénom de diou!!!
Et finalement, elle est étanche cette douche?

Querozenn a dit…

Ui.
Il y aura un petit tabouret pour se doucher assis.
Pour ceux qui ont de l'arthrose
arhtrose
ahrtrose
Bon, je ne sais plus où est le H, le première orthographe devait être la bonne.
Mais en tout cas il y aura un tabouret pour ceux qui en ont.

HK/LR a dit…

j'espère que la zique qui "accompagnait" ces travaux d'Hercule en habit de clown n'était pas :
"a hard rain's gonna fall"?

Querozenn a dit…

Ah non,
ce n'était pas dans la playlist.
Pourtant nous l'aimons bien toutes les deux celle-là, chantée par Joan Baez,
où, dans le dernier couplet,
(what'll you do now, my darling young one ?
elle se met à imiter Bob.

Unknown a dit…

"un chaos depuis plusieurs années"....
Faux, archi faux, c'est un peu le chaos depuis septembre, mais avant j'ai toujours trouvé ça tout à fait correct, avec salle de bain et cuisine, à peine un peu d'odeurs de peinture par moment.
Nan mais.

Querozenn a dit…

Un chaos intermittent mais pérenne ! AVOUE !
Sinon, j'ai oublié d'écrire que tu es la seule personne que je connais qui combine les compétences de chanteuse lyrique et d'ouvrier du bâtiment.

Anonyme a dit…

" c'est un peu le chaos depuis septembre, mais avant j'ai toujours trouvé ça tout à fait correct "
Ah Ah ! La mauvaise foi, il n'y a que ça de vrai.

Unknown a dit…

bein quoi, "chaos" c'est un peu fort quand même... c'est pas de la mauvaise fois c'est de la précision sémantique messieurs dames.
(Jusqu'à septembre il y avait toutes les commodités d'usage)