01/01/2010

Plougouloum

9 commentaires:

léa a dit…

très belle l'affiche pour pcp...

Querozenn a dit…

Merci M'am Ricoh

HK/LR a dit…

les traces , sur la plage , les pas de Jimmy ? ou de buffaloes ?

And the Buffaloes used to say be proud of your name
The Buffaloes used to say be what you are
The Buffaloes used to say roam where you roam
The Buffaloes used to say do what you do
If you remember you’re (unkown / a gnome / a Noam)
Buffaloland will be your home

(Jimmy de Moriarty)

Jeanne a dit…

Et bien moi, je suis bien heureuse, car je suis sur Paris le we du 22 Janvier! Alors je courrai (en avant) voir l'expo!!

manioue a dit…

"sur" Paris ?

remanioue a dit…

chouette en tous cas (la photos, l'expo et jeannette à Paris)

sausage man a dit…

En fait, pour les traces dans le sable, j'opte plutôt pour la version "l'outre deux mers" qui s'est déguisée en nuages pour pour s'inviter discrètement au titre de la "mère en outre" à l'expo de PCP.Pas bête la bébête!

Querozenn a dit…

Comment ça ?

;-)

sausage man a dit…

La loutre de mer se nourrit d'échinodermes et de coquillages,cf"le petit Robert", ensuite elle s'évapore sous forme de cumulo-nimbus..à yeux, prospecteurs.(voir photo)