31/12/2009

Vieux 2010

5 commentaires:

sausage man a dit…

Les grecs avaient Poséidon et Amphitrite qui avaient été les pionniers de l'énergie durable en donnant naissance à Eole. Don Quichotte de la manche avait dès le 15ème siècle réalisé une étude sur les possibilités d'étendre le champ d'application des travaux d'Eole, aux moulins à vent. Rozette fraichement rentrée de Copenhague s'est dit qu'il ne fallait pas en rester là...Analyse des résultats du nouveau projet vers le 26ème siècle...

HK/LR a dit…

existe-il des sèches-vieux à la fois performants & ecologiques ? (pour région sans dunes ) ?

Sacha a dit…

Je ne trouve pas de lien pour passer commande ! Comme j'en ai marre d'aller au lavomatic, je m'offrirai bien ce couple de vieux avec mes étrennes. Autre question : existe-t-il un modèle de vieux nains ou de nains vieux pour les habits de petites tailles ou les petites culottes ?

Jacques Dessange a dit…

Je suis très intéressé par ce concept... Existe-t-il d'ores et déjà un prototype de sèche-chevieux? Si oui, comment peut-on se le procurer?
Merci d'avance
Jacques

Gustave Kervern a dit…

Suis intéressé pour faire jouer ces deux vieux dans mon prochain film (déplacement à Groland nécessaire).