14/12/2009

Un monde en mouvement


12 commentaires:

Fabrice a dit…

Salut, je m'appelle Fabrice, tintinophile, j'ai 29 ans, je fais partie de l'équipe municipale de Montreuil, j'aime les espaces verts et l'art brut, je pratique fréquemment le roller et l'échangisme. Cherche jeune femme sérieuse impliquée dans la lutte contre le réchauffement climatique pour nuits torrides.
PS : Je suis à Copenhague, chambre 114 du Hamlet Hotel, pour quelques jours encore.

Brigitte a dit…

Suis intéressée,
mais vous n'avez pas dit le salaire.

Rose Hixe a dit…

Bonjour, JF seule cherche VH avec gros patrimoine pour relation matrimoniale platonique. Répondre et envoyer cv à rosex@lova.fr

Fabrice a dit…

Je suis pour l'instant stagiaire, mais je pense palper d'ici peu. Et toi ?

Brigitte a dit…

Salut Fabrice,
pour moi les temps sont durs financièrement, mais par contre je suis propriétaire.
On se rencontre quand tu rentres de Copenhague j'espère.
b.

Fabrice a dit…

Brigitte,
désolé mais j'ai rencontré un italien qui m'a complètement ravi le coeur.
Nous partons en vacances au Fouesnant après Copenhague, et prévoyons ensuite de vivre à Maastricht.
Serai-tu éventuellement intéressée par un plan à trois ?

Laetitia a dit…

Bonjour,
Ex-miss Poitou-Charentes 2007 à la recherche de l'âme soeur, j'aime les hommes forts qui savent que l'humour est leur principal atout. Alcoolique s'abstenir.

Kimmy a dit…

Bonsoir,

Nouvelle sur ce site, je cherche un prince charmant possédant chien depuis 15 ans déjà, mais je ne désespère pas !!! J'ai de bonnes mensurations, et une licence d'économie !!!!! J'aime les viennoiseries, les déguisements et la variété. J'ai peur du regard des autres, même si je sais que la véritable beauté vient de l'intérieur.

PS : Y'a-t-il des hommes sur ce site ?

Kevin a dit…

Hello, Je m'appelle Kev'. Sensuel jusqu'aux bouts des doigts, amoureux jusqu'aux os, tendre jusqu'à la moëlle, bien foutu jusqu'à l'année dernière (accident de quad). Mes jours de RTT, je peind (mes références sont Picasso et De Vinci), et je suis à la recherche d'une inspiratrice, d'une muse, bien épilée et qui mange de tout.
Merci d'avance

HK/LR a dit…

Hozan Kebo , nippon irrascible , ancien grutier , poète polymorphe, sensuel comme un poisson fugu NE CHERCHE SURTOUT PAS d'âme soeur
ne pas répondre ne rien envoyer

Sausage man a dit…

Eh dites-moi, la fille là, ca serait pas celle qui a joué le rôle principal dans le film-culte qui a rempli les salles au début des années 80...Sabine et les léopards ????

Gérard a dit…

Bonjour,
Gérard, 55 ans, veuf et chaud lapin, ex-buraliste reconverti dans le bâtiment, passionné par la chasse et le numérique, recherche JF pour soirée au coin du feu dans vieille bâtisse isolée. Envoyer photos à jayrard@lova.fr