07/01/2010

L'escroquerie à l'époque moderne



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Arghh j'y ai cru quelques secondes,j'avoue, j'aurais pu comme ta mère ou ton prof avoir envie de faire un petit virement, donc je t'ai renvoyé un mail, mais ta réponse manquait tellement d'humour, ça te ressemblait tellement pas.. qu'immédiatement le hacker a été démasqué ! ;-) Ils pourraient "étudier" un peu les personnes qu'ils souhaitent pirater avant, se donner un peu de mal, copier leur style. Espèce d'amateur.

manue a dit…

Du coup j'ai les coordonnées de Jack si quelqu'un veut vraiment lui envoyer des sioux.

Le concombre masqué a dit…

Une réponse en bonne et due forme, querozbiffe ! Une bonne vieille déclaration à l'ancienne ! Fi ! Voilà les duels et l'esprit chevaleresque d'aujourd'hui : tu m'as tiré ma boîte mail en essayant d'enfler mes potes ? Rendez-vous derrière la boîte à Pizza à la tombée de la nuit lors de la prochaine nouvelle lune (parce je vais salement te régler ton compte dans le noir, et que ca sera très très moche à voir).

sausage man a dit…

Ne "changez rien à vos habitudes"
Une chambre à 1 KE la nuit, why not?
Qui est l"escroc ?
L"aubergiste?
le passager de l'ombre ?
Ne serait-ce pas A. Camus, cet "Etranger" dont on parle sans arrêt en ce moment?

pigeon a dit…

j'avais deja un point commun avec Mr.F : sa fête le jour de mon anniversaire; en voici un deuxième donc!

Anonyme a dit…

Et moi qui me disais : "Ah, encore un truc expérimental de Roro pour tester la communication, comme son silence téléphonique à la place du Allô". Je trouvais l'idée drôle, et j'attendais de pied ferme sa page de carnet d'analyse des réponses. Au lieu de ça, j'ai reçu une réponse du pirate qui me remerciait de mon inquiétude, j'étais hachement déçue...Mais voilà la page, merci!