21/10/2009

Vernie


8 commentaires:

Valé a dit…

Rozennig chérie,

En 2010, j'aurai aussi un blog.

Hier, c'était super, j'ai été épatée, merci filleule...

Je ne vais pas à l'EPAD comme le fils Sarkozy, je pars à Lourdes rencontrer plein d'amis, et faire sentir mon parfum à d'autres pour qu'ils lèvent un peu le nez !!!

Bisous à toi Rozenn et à ton ange.

Huguette.

Un lecteur ému a dit…

Oui bon et bien vous allez nous faire pleurer avec tout ça...

Un habitué a dit…

Que d'émotion !

Sausage man a dit…

Eh bien, nous on n'a pas été, mais on sentait le parfum de chez nous,un mélange de savon de la rue de Marseille,un peu d'eau du canal St Martin,un peu de sel de mer de Byron Bay, de la poudre de Perlin-Pinpin de madrid,et pi vala, on tire le parapluie et l'affaire est....
Ca vous EPADE, hein ?

Anonyme a dit…

Merci Huguette d´avoir remplacé les absents qui avaient honte de se pointer en claquettes et sans parfum fleuri!

Chipo Girl a dit…

Sausage man, je t'aime...

Johnny Hache a dit…

Chère Rozette,

Venu ingognito à votre excellent vernissage (plein de gens charmants, dans votre ville...), j'ai longuement contemplé vos travaux qui, je dois l'avouer, m'ont transpercés par leurs éclats chromatiques et leur volupté poético-sensorielle...Plus d'une fois j'ai ainsi senti mon aorte frémir et m'en allant de retour à Moutarde-les-Donjon, j'ai compris que j'avais désormais affaire à un concurrent dangeureux mais néanmoins respectable au sein de notre scène culturelle nationale.

Puissiez-vous rencontrer le succés (car c'est ça l'important, le succés)que vous méritez...

Aortement,
Johnny Hache

Ps: mon attaché de presse vous passera prochainemant commande d'un de vos tirages, mais je crois que vous êtes au courant.

Querozenn a dit…

Bon vent Huguette chérie (ravie de te trouver ici),
Bonjour, lecteur ému,
Avé, Bob l'habitué,
Sausage man, bon.. Tu es grillé.
P.S. Désolée, je ne me cache pas derrière Chipo Girl, c'est quelqu'un d'autre qui t'aime (mais moi aussi, pas d'inquiétude).
Anonyme en claquettes, salut, bisou.
Johnny, Oh Johnny. Je suis abasourdie que vous m'ayez honorée de votre présence, même incognito (chapeau ? perruque ? combinaison de plongée ?), ça fait plaisir. Et que mes photos aient pu faire frémir votre aorte, alors là, je ne vous raconte pas. Je rentre justement de Moutarde-les-Donjon, peut-être nos trains se sont-ils croisés.
Au plaisir de vous rencontrer un jour.
Rozette