08/10/2009

Lalalalalalalalalalalala


9 commentaires:

Unknown a dit…

Ah non ! Pas de rozette cuite ! C'est pas bon.

léa a dit…

elle date de quand cette photo? à paris on met déjà des bonnets? mince zalors....

Jean Claude KilliMinogue a dit…

Pour Léa : hier, j'ai croisé le Yeti en correspondance à Ledru-Rolln, alors qu'on revenait du ski avec Michel.

Querozenn a dit…

Moi, aujourd'hui, j'étais au Bon Marché, et il y avait un groupe de pingouins à l'expo Guy Bourdin. Tous les pingouins suivaient une dame (une pingouin aussi) qui tenait un parapluie en hauteur, pour se signaler comme leur guide, sans doute. Après ils sont tous remontés dans le car et je ne sais pas où ils sont allés.

léa a dit…

je dois vraiment toujours poser des questions idiotes... zut...

Sacha a dit…

Mais non, Léa... C'est pas idiot, c'est juste marrant.

Querozenn a dit…

Comme disait ma maîtresse de CE2,
il n'y a pas de questions idiotes.
Mais moi j'ai vraiment vu un groupe de pingouins.
La photo date de janvier dernier, quand il faisait froid.
En ce moment je porte un T shirt.

Youn a dit…

c'est nouveau, cette possibilité de se délater,??

Querozenn a dit…

Si je comprends bien ta question (et ce n'est pas gagné),
blogspot a repéré que tu as un compte gmail,
donc à partir de maintenant, si tu veux laisser des messages en tant qu'Anonyme, il faudra que tu te déconnectes de gmail avant.
Bien à toi.
rozette technical support