27/09/2009

Chuis Patrak



Un nouveau tube de Johnny Hache pour garder la patate. Ca vient de sortir.
.

4 commentaires:

Clarky a dit…

MA-GUE-NI-FIK, Jo!

sacha a dit…

"Mais que m'arrive-t-il,
c'est vraiment chelou !"
Incroyable parolier dont Johny a su se payer les services pour ce nouveau single.
De plus, je tiens à signaler l'incroyable capacité de production dont Johny nous gratifie.
Johny Hache, c'est l'artiste le plus prolixe depuis la mort d'Ingmar Bergman !

Querozenn a dit…

C'est vrai !

Mais question paroles, il y a encore mieux :

"Je sais qu'il faudrait que je me ressaisisse
Arrêter d'être posé là comme une saucisse."

HK/LR a dit…

ah! l'automne ! les saucisses se posent sur les fils du téléphone avant leur grande migration vers les pays chauds! beaucoup -ah pleurs pleurs - n'atteindront jamais leur but !
Jojo Hache pourrait en tirer un super talkin blues , non ?