17/09/2009

Poupée mirobolante




Allez.
Bonus (qui marche seulement pour les utilisateurs de firefox).
Puisque vous avez été mignons.
Et parce que je ne résiste pas à l'envie de vous faire entendre un tube de la star de Moutarde-Lès Donjon, j'ai nommé : Johnny Hache.
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire qu'il y en a qui ne connaissaient pas Johnny Hache !

Dalia Sekt a dit…

le clap über alles !! ça c'est du teasing, quelle impatience ! Le fan club de Johnny est il ouvert ?

Johnny Hache a dit…

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à vous les fans pour les millions de lettres que je reçois chaque jour de vous. Malheureusement, comme je travaille à perdre aorte sur mon nouvel album, je n'ai pas le temps de répondre à tous mais sachez que votre amour et votre admiration me touchent et m'aident à rester au top.
Ma chère Camille, mes attachés de presse et moi travaillons parallèlement à la création du fan club officiel Johnny Hache où tu pourras suivre mon actualité, acheter les produits Johnny Hache (T-shirt, affiches, cd's...), télécharger photos exclusives,paroles, tablatures de guitares et bien sûr, participer au méga concours "Ecris pour Johnny Hache" où des cadeaux aortesques sont à gagner.
Bientôt, Lova Prod' annoncera la sortie officielle de "Poupée Mirobolante", le 1er single complètement "aorte" (Lovamag)de mon prochain album.
En attendant, continuez tous à croire en vous, dépasser vos limites et rester vous-mêmes.

Aortement,

Johnny Hache

Querozenn a dit…

Merci Johnny de prendre la peine de venir répondre directement à tes fans, cela montre combien tu es humain.
Il est vrai que moi-même j'attends le prochain single avec impatience.

HK/LR a dit…

FinKelkrok a entièrement raison : Internet c'est du n'importe quoi !
Johny Hache est MORT ! en traversant , en dehors du passage clouté, la rue de l'abbaye à Cruzille les Mépillats un soir d'automne !