07/09/2009

Mr C.

6 commentaires:

Unknown a dit…

arrête inès, on t'a reconnue!

Querozenn a dit…

Évidemment je me suis demandé si ce n'était pas un autre mirage...
Je crois que c'était en vrai.
Enfin.. Tu me mets un doute tout d'un coup.

Jeanne a dit…

Mais que vient faire Inès dans cette histoire?...
Inès a une barbe?
Inès a grandi?
Comprends pas....

Querozenn a dit…

Éh oui ! Inès a une barbe, aussi grande que celle du père Noël, je ne sais pas comment tu as fait pour ne jamais le remarquer.

Quand à Paul, il lui apparaît de temps en temps, sous forme d'hollogramme, au coeur du quartier latin :
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Comment ça, qu'est-ce que je fais là ?
- Tu n'es pas à San Francisco ?
- Éh bien non, tu vois.
- Mais tu es bien qui je crois que tu es ?
- Ca dépend qui tu crois que je suis.
- Dis moi par exemple comment tu t'appelles.
- Paul
- Alors oui, tu es bien qui je crois que tu es. Mais pourquoi toi, tu sembles ignorer qui je suis ?

Bon voilà, j'ai mal raconté l'histoire, mais c'était à peu près ça, il y a 2-3 mois, dans le quartier latin.

Jeanne a dit…

Ah! Merci pour l'anecdote!
Il me manque une radio "potin parisien" à Ciry!
Et ben moi, cet été, je suis tombée par hasard sur Inès, c'est drôle... C'était pas dans le quartier latin, mais dans ma voiture! J'écoutais la radio, occupée par Inès et Gisèle nous parlant du MDMA...
Inès, tu pourrais pas faire des émissions qui donneraient des nouvelles des copains, pour ceux qui sont un peu loin?!
Merci d'avance!!!

la vraie barbe du vrai père noel a dit…

bonjour paul qui est ines qui est marion qui est gisèle qui est jeanne qui êtes tous à san francisco ou à ciry ou au quartier latin