13/08/2009

Mouton de poussière


6 commentaires:

ROTOR a dit…

Pourquoi Mauve ?

ROTOR a dit…

pOUR MAUVE QUOI ?

Querozenn a dit…

Pour mauve quoi, mauve quoi pourquoi tu demandes ? comme si on n'avait plus la couleur de choisir le droit. C'est la papier peint de la chambre d'Enfant, maëlle. Joli, non ? C'est le joli de Maëlle, enfant. Papier peint, non ?

ROTOR a dit…

Ah

l'enfant de la chambre a dit…

j'allais le dire :
hèhèhèhèhèh mé cé ma tapisserie de ma chamb !
bon d'accord...
d'ailleurs ça me rappelle quand tranche de rozette a failli mourir et que les parents y zavaient fait plein de photos de moi avec ma bébé soeur dans mon lit avec la tapisserie mauve en fond avant de l'envoyer à l'hosto au cas où qu'elle en reviendrait pas, de l'hosto. Je m'suis même dit dernièrement que c'était mon premier souvenir et que pour moi c'était très gai.

Querozenn a dit…

Ah bravo.
Je te saurais gré de faire preuve de plus gravité.

Moi aussi ce papier peint m'évoque toujours cette série de photos carrées.
C'est la tapisserie de ma première veillée funèbre, on pourrait dire.