24/08/2009

Ma nouvelle copine me fout la trouille

2 commentaires:

HK/LR a dit…

mais ah que ça diantre ? KELIGABRYEL?
comme disait Zazie
(essai d'inversion de rôle :
KELIZAZI ? comme disait Gabrielle !)
(autre essai :
KELIGABRAZI ? comme disait Zazielle !)
(un petit dernier pour la route :
KELIZABRIELLE ? comme disait Keno !!!

Unknown a dit…

Cher Monsieur LR,

C'est drôle que vous ayez pensé à Zazie en observant la petite dernière de Mademoiselle De Rozette, parce qu'en vrai, elle a presque le même le même caractère (je parle de Gabrielle, et non de Mademoiselle de Rozette). Vous qui semblez calé en littérature, il se trouve que Mlle de R. est à la recherche de références de personnages de petites filles dans la littérature, du type de Zazie. Je dis cela par ouïe dire, je n'en suis pas sûre, mais il me semble qu'elle se documente sur le sujet. J'ai proposé Matilda (Roald Dalh) et bien sûr il y a Alice. D'autres idées ? J'espère que vous, ou d'autres Bloggers, sauront mieux la renseigner que moi.

Bien à vous (ainsi qu'à vous, Mlle de Rozette),

T