17/05/2009

Candidose



5 commentaires:

sacha a dit…

AH AH !
Le scientifique qui pondrait ce genre d'études mériterait au moins un nobel. Pour ma part, je rêverai d'avoir dans mon carnet de santé ce genre de graphique en version tridimensionnelle avec les légendes suivantes : débit de parole, nombres de bouteilles, temps écoulé.

Querozenn a dit…

Alors il faudrait aussi qu'il ponde un graphique qui prendrait en charge
le nombre de bouteilles, la probabilité du nombre de chutes à vélo, et la probabilité du nombre de policiers croisés en chemin.

HK/LR a dit…

c'est bien ce que je m'évertue de dire sur ce blog velocipédiphile : la bicyclette est une arme de destruction massive ! mais personne ne m'écoute !

sacha a dit…

T'as raison HK ! J'ai toujours été de ton côté ! Je suis peut-être lèche cul mais ton combat est juste, nom de nom.

Dalia Sekt a dit…

Ça a carrément à voir, découpe de champi ou faisage de sexe, c'est psycho-cardiaque, la parole est sous influence, c'est pour ça que je ne réponds pas toujours au téléphone. Je coupe souvent des champignons.