08/05/2009

Aux suivants



6 commentaires:

HK/LR a dit…

va directos à l'essentiel : "je m'appelle à tarte et ma vie c'est pas du gâteau"
ou
"chaque fois que je m'appelle je tombe sur un répondeur : JE est momentanément indisponible veuillez ne pas laisser de message JE ne vous répondra pas"

__M__ a dit…

Il faut donner son âme... c'est toujours pareil. sinon ils croient qu'on est transparent... terreur terreur

léa a dit…

dis, j'ai très besoin que tu fasses une nouvelle page... je m'ennuie en mix et j'ouvre tout le temps les carnets dans l'espoir qu'il y ai quelque chose....

Querozenn a dit…

Chère Léa, I've been a little busy, mais ça vient, il y le ce soir aux bouffes du nord à raconter et d'autres choses.

Anonyme a dit…

je suis d'accord... tous les jours... rien...please rosie, put some more, I am an addict...

Querozenn a dit…

Rolala mes tox, charrife