22/04/2009

Penser l'humain

4 commentaires:

sacha a dit…

Depuis quelques temps, j'ai noté la disparition soudaine de pages du carnet, un jour là, puis évanouie... En tant que lecteur assidu, je me permets d'interroger l'auteur, pour connaitre le sort réservé à ces pages volantes, perdues en correspondance. Quelle raison pousse l'auteur à les supprimer ? Sont-ce des feuilles jugées indignes, ou les victimes d'intempestifs coups de sang ? Existe-t-il une "zone" à feuilles-objets trouvées ? Bref, le lecteur compulsif demande et espère obtenir réparation-explication pour ces étranges disparitions...

Querozenn a dit…

Hmm.. ce sont bien les victimes d'intempestifs coups de sang... en l'occurrence, l'irritation à
la vue de mon reflet.
Néanmoins je garde en tête l'idée du Manuel de la Bienséance-
sans doute des suites à feu Courtoisies et Convenances.

Bien à vous.

P.S. Pour le remboursement :
- remboursement en espèces impossible
- si vous effectuez une réclamation en 3 parties avec intro et conclusion, possibilité d'être dédommagé en coupons Vélib'.

HK/LR a dit…

j'avais remarqué comme Sacha la dispagination de feuilles du carnet , mais je m'étais dit qu'elles avaient dû choper un début de mildiou ou d'oïdium et que la jardinière des lieux les avaient aussitôt éradiquées

note : si on ne porte pas plainte peut-on être assuré de ne surtout pas recevoir de coupon Velib ?

Querozenn a dit…

ok, c'est promis.