28/06/2009

Kerliver Bacchanales


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Zouper l affıche! tous a nos abat-jours.


tetes de turcs

sacha a dit…

Wunderbar ! J'en veux un dédicacé !

Dalia Sekt a dit…

VIVA GROSMIK !!

Beenooze a dit…

Ouais !!! Gromik comme abat-chef d'honneur des biennales 2009 de Kerliver !!! (Qui fait le chef?)

Querozenn a dit…

Ce serait sympa d'avoir un chef qui parle couramment grec et latin. Je propose Daniel H.

sacha a dit…

Pas de bol pour celui qui sera désigné chef, va falloir l'abattre. Une grande autodafé est elle prévue ? Ou un lynchage ?

Unknown a dit…

Le 30 juin 09
Bon anniversaire, tranche de Rozette !
Je ne dévoilerai pas ton âge, c'est pas poli...
Mais je ne fais plein de bizettes.

Nestor Burné a dit…

Je n'en fais aussi !

HK/LR a dit…

le commissaire Magret STOP est au regret STOP de ne pas avoir su avant STOP la date d'anniv' de damoiselle Rozenn STOP sinon il lui eussions fait une vaste bise barbue (ah shit! oubli ! Magret n'a point de barbe ! ah la la ! je suis fait ! comme un rat mort ! et barbu !!! triste sort !

Dalia Sekt a dit…

je voulais juste me la donner après coup, j'ai rencontré l'artiste GROSMIK, bon j'ai pas voulu faire ma lourde et lui demander une signature sur mon cuisseau mais wouah, il est à la hauteur de la qualité de son affiche ...