19/01/2009

De : clarky.taupe@yahoo.fr



23 commentaires:

Anonyme a dit…

ne jetez pas ce mail : c'est une preuve indéniable de la présence de l'existence donc de la culpabilité de Clarky

MAGRET

Anonyme a dit…

De toute façon, on sait bien qu'il sera de retour pour l'épilogue... Les auteurs eux-mêmes l'ont annoncé dans un en-tête de chapitre.

Unknown a dit…

Ce que je pressentais se vérifie sans aucun doute : Clarky (ou l'homme-taupe) a un frère jumeau ! Et celui-ci l'a clairement désigné comme son assassin !

Anonyme a dit…

...Donc le mort, identifié comme étant Clarky, serait en fait son frère jumeau -ou son sosie- et Clarky serait dans la nature (coupable ou pas). Et il a un film à terminer, Autant en emporte la Vague 2, ne l'oublions pas.

Anonyme a dit…

J'ai moi-même écrit à Clarky, qui m'a répondu il y a peu. Voilà ses réponses aux questions suivantes :
- Pouvons-nous t'aider ?

-pour le moment, vous ne le pouvez pas

- Où es-tu ?

-caché dans un endroit très lumineux

- Ton intoxication au boudin était-elle bénigne ?

-elle était sévère mais j'y ai survécu

- Rejoueras-tu un jour dans un film de surf ?

-je n'ai jamais joué dans des films de surf, c'est pas demain que je vais commencer. Je suis un artiste.

- Enfin, es-tu en possession du fameux contrat ?

-je ne suis pas en possession du Contrat.
Mais j'en ai une photographie.

En pièce jointe, il m'envoie une photo du contrat. Comment vous-en faire profiter ?

Anonyme a dit…

je réclame présentation immédiate de tous ses documents ! ce sont des pièces à conviction : quiconque entrave le cours d'une enquête criminelle est passible de .. euh .. de tas d'emmerdes si merdoyantes que même soeur Anne biglouse comme elle était les aurait vu venir de loin !
NON MAIS OH !

signé : MAGRET

Anonyme a dit…

Ce commentaire anonyme est un faux.
Magret est mort.
Je trouve cette usurpation d'identité posthume d'un goût tout à fait douteux.

Anonyme a dit…

Je fais parvenir à querozen un double de la photo du contrat, dont elle fera ce que bon lui semble.

Anonyme a dit…

Magret still alive
Magret c'est comme le rock and roll
he'll never die !
Magret forever young !
Magret for président !
Si Magret n'existe pas il faut l'inventer !

(take care Sacha je vais sortir le sabre de samourai rouillé de mon arrière grand père)


Hozan K

Anonyme a dit…

Je veux échanger quelque-chose contre un nouvel élément

Querozenn a dit…

Comme quoi ?

Anonyme a dit…

Je voudrais que vous m'envoyiez un bob, une fausse barbe, un costume et des palmes sur mon adresse E-mail. J'ai besoin d'évoluer incognito, vous comprenez...Si tout est là, je vous donnerai une nouvelle adresse, avec plein d'informations dedans. Sinon...Rien

Querozenn a dit…

Est-ce que ça va si je ne vous envoie ça que la semaine prochaine ? Je ne croit pas qu'on trouve de bob en Belgique. Par contre je peux vous rapporter des gauffres.

Anonyme a dit…

Va pour les gaufres...Mais puisque mon adresse mail est indiquée plus haut, je peux compter sur les auteurs pour m'envoyer un petit quelque-chose. Je vous le répète, sans une aide de votre part (à tous), pas d'indice. Si vous vous en foutez, tant pis pour vous, moi, après tout, je ne suis qu'un personnage de fiction.
Mais, comme l'a indiqué Tatzel, le monde est en danger.

Anonyme a dit…

Dites-donc, qu'est-ce que c'est que ce Magret qui signe "anonyme" et puis plus tard "Hozan K" ? Je suis pas détective mais je trouve ça très louche. Les déclarations flamboyantes, ça va bien 2 secondes, mais si Magret est toujours vivant, qu'il envoie une preuve irréfutable de son existence !

(et toc !)

Anonyme a dit…

Exactement. N'est pas vivant qui veut.

Anonyme a dit…

une preuve de mon existence :

CECI EST MA PIPE

MAGRET

Anonyme a dit…

JE VAIS MOURIR

BURNÉ

Unknown a dit…

Si Monsieur Clarky a faim, on peut peut-être lui envoyer Magret...
C'est un peu calorique, avec les gauffres, mais un homme en cavale ne peut pas se montrer trop exigeant...
D'autant qu'à cause de lui, on a quand même le monde à sauver ! (en ce qui me concerne, ça commence à déborder sur mon temps de travail...)

Anonyme a dit…

Bon oké, je vous donne l'adresse:
http://clarky-taupe.blogspot.com/.
Si après, vous sauvez pas le monde, on ira pas dire que c'est pas de ma faute.

Clarky a dit…

Je me dévoile sur http://clarky-taupe.blogspot.com/...

Anonyme a dit…

Une petite question qui me taraude ces derniers temps : quelqu'un a-t-il une idée du nombre de mains qui orchestrent les trépidantes aventures se déroulant dans la petite bourgade de Valet? Y a-t-il un moyen de recensement? Pouvons-nous aujourd'hui honnêtement distinguer nos vies de l'œuvre "Ressac..."? Y a-t-il un dénommé B.G. qui sévit parmi nous? Merci. Au revoir.

Querozenn a dit…

Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de mains qui orchestrent... ?
- PLUS D'UNE DOUZAINE. Je n'en sais pas davantage.
Y a-t-il un moyen de recensement?
- PEUT-ÊTRE. JE VAIS ÉCRIRE UNE LETTRE AU KGB POUR LEUR DEMANDER.
Pouvons-nous aujourd'hui honnêtement distinguer nos vies de l'œuvre "Ressac..."?
- EUH...
Y a-t-il un dénommé B.G. qui sévit parmi nous?
- OUI.
J'AI NEUF HYPOTHÈSES :

- Baptiste Gastropode

- Benjamin Gaule

- Bobby Gesticule

- Bertrand Guillomarch

- Brice Gymnastique

- Brendon Gerboise

- Bruno Gyrophare

- Brian Grotius

- Bernhardt Grumeau