27/11/2009

Rendez-vous chez le psychanalyste

5 commentaires:

Le Teckel Cordouan a dit…

Je me souviens d'une fois où je m'étais rendu chez un ami costumier, et le type en question avait accroché sur son frigo un polaroïde de sa tronche qui mettait malheureusement en évidence les ravages de son acné. Sur la partie blanche du polaroïde (pour souligner la couleur de ses boutons), il avait écrit en grosses lettres noires : RENDEZ-VOUS CHEZ LE DERMATOLOGUE, pour se rappeler qu'il devait remédier à son problème lorsqu'il ouvrait son frigo pour s'enfiler un morceau de calendos. Ton histoire, c'est un peu la même chose, mais avec le sous-titre : RENDEZ-VOUS CHEZ LE PSYCHANALYSTE.

Anonyme a dit…

est-ce les lèvres d'une lionne ?j'ai cru les reconnaitre ...
une lionne qui aime le miel, c'est toujours meilleur qu'un camembert !!

HK/LR a dit…

la "petite" n'a ni besoin d'une psychanalyse (qu'il est bêta de chez bêta ce Teckel!!!) ni de camembert :
she's the little queen of the bees !
(et les bees ne la piqueront jamais)
bise barbue petite ! (elle ne "pique" pas non plus)

Le Chiuahua Sévillan a dit…

tient à présenter ses excuses à tranches de Rozette si le message de son homologue cordouan a été mal interprété. J'affirme que les rêves de ce même teckel sont beaucoup moins riches, voire même vachement plus pauvres, et, en ce sens, proche de ceux d'un célèbre psychanalyste gaditan. Sur ce, je retourne à mon croissant. Ca ou du pain ! Chienne de vie !

maboule de flipper a dit…

Ca me rappelle Boris Vian, l'Ecume des jours, le nénuphar dans le poumon de Chloé. Un truc qui m'a toujours fait flipper. Un essaim dans la gorge, un nénuphar dans le poumon, mmmh, une histoire d'angoisse ?