17/03/2009

L'Aura

7 commentaires:

Dalia Sekt a dit…

j'ai mais argentée ! assiette pique-nique de luxe ! je t'envoie ça rue dodu.

Querozenn a dit…

Merci chérie, c'est parfait, j'ajouterai 10 points de jaune !

HK/LR a dit…

je n'en ai pas mais si j'en avais eues je te les eusse toutes envoyées (avec couverts dorés , nappes dorées etc ...)

Querozenn a dit…

Ca, c'est sympa alors.
Si tu avais eu une râpe à fromage dorée, un torchon à rayures doré et un dessous-de-plat (sauve-nappe, disent les espagnols) doré, tu me les aurais envoyés aussi ?

HK/LR a dit…

ouaip ! for sure !
mais .. hum hum ... des mecs auréolés de râpe à fromage dorées , tu crois que ça ferait "primitif italien" ?

Anonyme a dit…

boh j'en ai une dorée moi, une grande, mais c'est une assiette de présentation, pas une pour manger, parce que je crois qu'elle n'aime pas l'eau... si je mets la main dessus......

Querozenn a dit…

Manue -je veux bien voir si tu parviens à l'extirper de ton chaos mobilier.

HKLR - Qu'importe tant qu'il y a l'aura. Pourquoi une rape à fromage n'en serait-elle pas nimbée ?