25/11/2008

Flic Flac, tutorial


3 commentaires:

HK/LR a dit…

ouh la la ! j'ai le tournis et mal tout partout ! pitié !
prochain tuto please : comment ouvrir un clip clap sans se coincer les doigts avant de s'y vautrer !

Querozenn a dit…

Pour ma part, je n'ai pas de clip-clap, mais j'ai un futon pliap et dépliap. Je pourrai donc uniquement faire un tutorial sur comment déplier le futon sans provoquer le désagrément de mes voisins du dessous.
Du reste je suis certaine que passent par ici beaucoup de gens qui possèdent un clip-clap. Et qui peut-être pourraient vous aider.
Amicalement vôtre.

Unknown a dit…

bon ben rosy, comme tu aimes bien qu'on te laisse des commentaires...en voici un,ou plus exactement une petite réclamation, pour une vidéo de tes entraînements quotidiens vers l'ascension du flip flap!
si c'est aussi simple que tu le dis, tu pourrais être une véronique ou une davina digitale, et monter une armée de flip floppeurs à l'échelle internationale...