03/04/2010

Avant le Berliner Ensemble

12 commentaires:

HK/LR a dit…

je connaissais les khmers rouges
et les khmers verts
mais pas les khmers orange et gris

sacha a dit…

ou alors, ce sont peut-être des jumeaux, des triplés, voire des sextuplés, des extraterrestres déguisés en cambodgien, un mec de la CIA, un critique d'art, une star cherchant à rester incognito portant un lourd secret, un fantôme capable de se matérialiser à tes yeux, un habitant de Vallet qui tente de renouer le contact, un despote déchu fan de Regy, un double de toi, un virus informatique, un super héros, un voyeur qui te suit partout. Bref, il me paraît peu problable qu'il s'agisse en vérité d'un quelconque pékin, passant, vagabond, cheminot, croisé au hasard.
Je demande une photo de l'homme mystère !

Dalia Sekt a dit…

flippant ! magnifique collage montage (avec des motifs qu'il me semble reconnaître)

Querozenn a dit…

Je me forcerai à aller le saluer la prochaine fois,
je lui demanderai, où est ton jumeau ? où sont les deux autres ? où sont les cinq autres ?
Si ce sont des extraterrestres déguisés en khmers, je les saluerai de loin, coucou du bout du doigt, pour l'occasion je me mettrai des ampoules.
Si c'est un mec de la CIA, je lui parlerai de sa collection de fausses moustaches, si c'est un critique d'art, des livres qu'il fait semblant d'avoir lus, si c'est une star incognito, je lui demanderai un autographe, et puis je m'agenouillerai à ses pieds en le suppliant de me dire une star de quoi il est. Un indice ! Star de la chanson ? Des échecs ? de patinage artistique ? Un tout petit indice. Si c'est un fantôme, je m'enduirai de slime chargé positivement, et ce sera réglé. Si c'est un habitant de Vallet, je lui demanderai des nouvelles de tas de gens, comment va ce vieux Clarky Taupe ? Etc. Si c'est un despote déçu ou même un déchu des spots, ou autre chose, j'essaierai de le consoler, vas-y, pleure pas, ça n'en vaut pas la peine, etc. Ensuite, où j'en suis, ah oui, un double de moi. Tout ce que je lui dirai, elle me répondra "ça, tu vois, j'étais sûre que t'allais le dire." Donc, j'éviterai. Je me cacherai derrière des poteaux. Si c'est un virus informatique, je lui parlerai en html, on n'a jamais essayé de voir ce que ce langage-là donne à l'oral. Si c'est un super héros, évidemment, je lui demanderai de m'emmener faire un petit vol, pas trop haut, pas plus haut que 4 étages, mais pas moins que 4 heures. Si c'est un voyeur, je lui confisquerai ses lunettes et son appareil photo.
Bref, je n'ai pas de photo. Et Bouli a reconnu des morceaux de mon couvre-lit syrien, qui est d'une beauté inouïe.

sausageman a dit…

Si, Si Rozenn, ils existent, nous aussi nous en avons vu, je ne suis pas sûr qu'ils soient Kmers ou Viets, mais ils sont nombreux et ils bougent tout le temps, de préférence sur 2 roues, d'ailleurs il y en même qui sont un peu isolés dans des espèces de théâtres, souvent assis dans la position du lotus, avec d'innombrables bras!!! C'est comme si leurs mouvements étaient séquentiels!!! Mais ils sont souvent souriants... ils nous ont apaisés!!!

Anonyme a dit…

Ben alors, où qu'il est mon petit page de la journée? Je n'ai pas de théâtre, ni de ciné, ni d'expos où aller où je suis...J'ai besoin de lire tes petites pages pour respirer un peu de votre air!

HK/LR a dit…

3 04 2010 : dernière tranche de Rozette ????
j'en connais quelques uns (au moins un ) qui sont en manque ! (pas envie de me sustenter avec une tranche de concombre ou de radis bio de chez bio )

Querozenn a dit…

Merci de vous enquérir, vous avez gagné votre carte de membre du comité de soutien aux tranches de rozette

La dernière tranche probablement pas
mais je ne sais pas vous dire quand elles retrouveront un créneau dans l'agenda dans 2 jours ou 2 mois

votre dévouée,

sacha a dit…

Pfuii, le vieux flip, lala, je n'en disais rien, mais j'étais scotché au fin fond de mon trou depuis un mois à faire la grève de la fin, non, pas la fin, pas la fin, non. Mais là, d'un coup, j'ai retrouvé la patate.
Je vais me faire une purée pour fêter ça.
Vive Rozette !
Vive les Tranches !
Vive le délai conditionnel !

HK/LR a dit…

carte de membre du comité de soutien aux tranches de rozette

PLEASE ! pourrais-je l'avoir reliée en peau de boudin ?
(sans purée )(la purée c'est pour Sacha)

Anonyme a dit…

Hey Rosy, moi aussi je le croise ton cambodgien! Mais pas aux mêmes endroits... à la Miroit', à la Villette sonique, aux concerts de Fantazio! C'est vrai qu'il est magnifique...!

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel