Chère Léa, à Donjon Johnny Hache est aussi célèbre que la moutarde Lova, le Donjon de la Culture ou les escargots marinés au kir et au pain d'épice ! Ses tubes abreuvent les bistrots (qui ne connaît pas : "Perrette oh ma Perrette, tu rozies et tu pètes" ?)... et ses "peintures sculptées" se vendent, en cartes postales, comme des petits pains... Chanteur, rockeur, performeur, plasticien, comédien, poète, philosophe, danseur de claquettes, Taï Chi Master, cuistot à ses heures... Johnny Hache est un artiste complet ! Ne dit-on pas : "À Donjon, la culture, c'est du Hache !" ??
6 commentaires:
c'est vraiment une expo? pourquoi y'a le loge lova alors? en tout cas cette affiche est bien belle. bis
explique moi donc ça. je n'ai rien trouvé sur internet là dessus dis...
10 000 dollars et un bisou à celui ou celle qui arrive à trouver une photo de Johnny H.
"Johnny Hache, l'artiste bombero du moment, qui vous fait l'effet d'un caleçon sale perdu dans une blanchisserie"
Ah merci ! en voilà un ou une qui en a entendu parler.
Léa je ne te sais pas d'où tu sors...
(du plateau des mille vaches ?)
Chère Léa, à Donjon Johnny Hache est aussi célèbre que la moutarde Lova, le Donjon de la Culture ou les escargots marinés au kir et au pain d'épice ! Ses tubes abreuvent les bistrots (qui ne connaît pas : "Perrette oh ma Perrette, tu rozies et tu pètes" ?)... et ses "peintures sculptées" se vendent, en cartes postales, comme des petits pains...
Chanteur, rockeur, performeur, plasticien, comédien, poète, philosophe, danseur de claquettes, Taï Chi Master, cuistot à ses heures... Johnny Hache est un artiste complet ! Ne dit-on pas : "À Donjon, la culture, c'est du Hache !" ??
Enregistrer un commentaire