La série des abat-jours "304-S" sont équipés d'un contacteur anti-vol Neiman à clé ; La mise en route de l'abat-jour s'effectue en tournant d'un demi-tour la clé introduite dans l'antivol, situé sur le dessus de l'armature de l'abat-jour. Un voyant rouge s'allume lorsque le contact d'allumage est établi. Si le voyant s'éteint, faire appel à un dépanneur.
2. SERVO-ABAT-JOURS À DÉPRESSION "MASTERVAC"
Les abat-jours "304-S" sont équipés d'un servo-frein d'assistance de freinage du type "Mastervac" interposé entre le frein et le maître-cylindre, pour augmenter l'agrément de conduite. Le coefficient pratique de multiplication du "Mastervac" est de 1,81, celui du frein étant de 4,1/1. Le "Mastervac" utilisant pour son fonctionnement la dépression régnant dans la tubulure et la pression atmosphérique, ne nécessite aucun entretien particulier.
2 commentaires:
1.ABAT-JOUR à contacteur anti-vol Neiman
La série des abat-jours "304-S" sont équipés d'un contacteur anti-vol Neiman à clé ; La mise en route de l'abat-jour s'effectue en tournant d'un demi-tour la clé introduite dans l'antivol, situé sur le dessus de l'armature de l'abat-jour. Un voyant rouge s'allume lorsque le contact d'allumage est établi. Si le voyant s'éteint, faire appel à un dépanneur.
2. SERVO-ABAT-JOURS À DÉPRESSION "MASTERVAC"
Les abat-jours "304-S" sont équipés d'un servo-frein d'assistance de freinage du type "Mastervac" interposé entre le frein et le maître-cylindre, pour augmenter l'agrément de conduite. Le coefficient pratique de multiplication du "Mastervac" est de 1,81, celui du frein étant de 4,1/1.
Le "Mastervac" utilisant pour son fonctionnement la dépression régnant dans la tubulure et la pression atmosphérique, ne nécessite aucun entretien particulier.
Les mille et une nuits version Kerlili?
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