14/11/2008

Envie de faire plaisir



5 commentaires:

Yow a dit…

si monsieur Yvon et madame Guiguite pouvaient à l'occasion transiter par l'Helvétie, ils seraient bien accueillis avec leurs animaux de compagnie.

Querozenn a dit…

Je leur communiquerai le message !
Il me semble qu'ils se sont fait quelques amitiés suisso-balkaniques lors de leur dernier voyage.

HK/LR a dit…

question (avant de passer commande à m'sieur Y et m'dame G) : est-ce qu'ils livrent aussi la mayo avec ?
(et leur muscadet , il est gouteux ? )

Anonyme a dit…

i pi d'abord est-ce que c'est des
araignées ou des scrabbes?
c'est volontiers qu'on passera chez vous avec nos bestioles,laissez vos adresses au standard si vous nous invitez!
le transport de mayonnaise n'est pas conseillé par la senecefe.
Pour le vin, un bourgogne aligoté a notre préférence.
On vous serre/sert la pince bien affectueusement

----Tele-araignée
(actuellement en vacances- pour toute commande vous attendrez notre retour dans l'hexagone)

Unknown a dit…

euh pour ma part rozi sait où j'habite, elle vous expliquera, et je ferai de la mayonnaise maison.