08/07/2008

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et as-tu entendu parler de Mathilde l'hôtesse de l'air qui a gagné dans un Kit Kat un voyage dans l'espace pour 2010 ? Moi je dis, bof, ça me dirait trop rien d'aller dans l'espace, et P., l'air complètement surexcité et illuminé, l'oeil hagard, dit, moi, wouah, ça me ça me, je crois que je deviendrais fou ! Est-ce que c'est une différence homme / femme, la fascination pour l'espace ?

Querozenn a dit…

Je ne sais pas.
ça ne m'inspire pas une grosse envie non plus.
Il faudrait demander à tous les hommes et les femmes qu'on connaît,
puis faire des graphiques.

Anonyme a dit…

Moi je suis une femme, et ça me dirait bien dans l'absolu, mais ça doit être vraiment vraiment angoissant...
(j'apparaîtrai où dans les graphiques?)

Unknown a dit…

Ah, Renée ! Après tout, si ça l'a rendue heureuse...