23/07/2008

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je peux pas m'empêcher de penser à ça...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2B4%2Bfilles%2Bdu%2Bdocteur%2Bmarch/video/x1rxq5_les-4-filles-du-docteur-march-01_shortfilms

Anonyme a dit…

suffit la saga. vous allez nous faire pleurer à force...

Anonyme a dit…

belle photo, et pratique avec ça : Gaïd de dos, on peut comme moi se tromper et croire un temps que c'est toi que Maëlle embrasse, avant de se dire "bin non si elle était derrière l'appareil photo..." Enfin ça fait un peu 2 en 1, ou 3 en 2, comme tu veux, mais c'est beau, quoi.

Unknown a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec léa.

Unknown a dit…

(pas vraiment pour dire que ça suffit, mais qu'on va finir par chouigner à force, et les commentaires en rajoutent une couche mon cher tonton bénouze)